J’entends tout le temps, des patients me dire : » je veux qu’elle ait ci, je veux qu’elle ait ça….qu’elle bosse, qu’elle soit comme si, comme ça. »…idem pour les patientes : « il faut qu’il soit sportif, swelte etc etc etc …
Et si on se laissait surprendre par l’amour ? Si on cassait ses critères, et qu’on se laisse vivre un « crush », une accroche immédiate entre deux individus, la magie d’un moment suspendu où deux regards se croisent et se reconnaissent….
Et si on sortait des pré-requis : l’âge ? (pas plus ou moins 5 ans…), son boulot, la rencontre : pas sur un site de rencontres
Parce que oui on entend, « à moi pas question de ….,je pourrais pas etc etc etc ou » le mec il est sérieux ou il est pas sérieux…moi je ne dis pas oui comme ça……ou « je ne le connais pas, il m’ a abordé….mais je ne le connais pas …. »
Accepter la rencontre, rentrer dans l’Univers de l’autre, Ecouter, Sentir, Respirer, découvrir ses goûts, sa musique, ses passions, ce qui l’anime et P A R T A G E R ce qui vous habite, ce qui vous fait vivre, et goûter l’instant unique . Çà peut être le sport et le partager avec lui, se dépasser avec lui, reculer ses limites sous son regard va modifier votre vision du monde et dépasser le sport….sa passion aura juste servi de support pour vous entraîner ailleurs….
Ça peut être sa musique….et le plaisir qu’il a à vous faire découvrir un artiste et un son ….avec son attente pour savoir si ça vous plaît…..comme si cet artiste , avec ses singularités, ses failles, son charme, c’était lui, une part de lui qu’il vous révèle ?
Laissez venir l’amour….ne lui fermez pas la porte…..Laissez vous surprendre. SVP, ne cassez pas tout ….Peut-être que rencontrer l’amour c’est ne pas le repousser même inconsciemment quand il essaie de vous approcher. ????