Moi Psy et surdouée….

psy_surdoué_HP

Pourquoi cette page dédiée aux haut potentiels, « zèbres », ou « surdoué(e)s ? Parce que je suis passée par là, parce que je sais  ce que peuvent être les abîmes sans fond d’une pensée qui s’égare, parce je que sais ce qu’on se  pose comme question, sans trop d’ailleurs y croire, parce que j’ai croise trop de jeunes ados qui « foiraient » leurs études ? parce ce je sais qu’on se demande est ce que je suis surdoué(e)  ou pas surdoué(e) ?

Et quand on l’est …..Comment on fait pour être Heureux en étant hyper, supra sensible ? Ou comment on fait pour être heureux sans être dévasté par ses émotions ? Si je vous écris, c’est parce que je me sens une pertinence sur la question, je suis aussi haut potentiel et psychothérapeute . Je suis tout à fait à même de comprendre ce qui se passe dans votre tête, ça c’est déjà passé dans la mienne. Ce que je vise dans mon travail d’accompagnement, c’est votre réalisation, la réalisation de vous même, de votre potentiel,  que vous sachiez qu’on peut s’en sortir . J’en suis la preuve vivante, mais d’autres y sont arrivés aussi. Pourquoi pas vous ?

Mon travail s’adresse plus spécifiquement aux adultes et aux adolescents. Allez jetez un œil, sur les symptômes de Haut potentiel, et  lisez LES TÉMOIGNAGES de HP qui ont travaillé avec moi, ça vous permettra de vous projeter. A bientôt.